Vendredi 06 novembre - 10h40 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

Jean-Maurice Bonneau de retour en France

Quelques jours après l'interruption de son contrat par la Fédération brésilienne pour raisons économiques, Jean-Maurice Bonneau a trouvé de nouvelles fonctions. Le haras des Coudrettes vient ainsi d'annoncer que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France va désormais entrainer ses cavaliers. "Le HDC, Patrice Delaveau et Kevin Staut se réjouissent de l'arrivée de Jean-Maurice Bonneau dans leur équipe", a ainsi annoncé le HDC. "Les cavaliers s'entraineront désormais avec lui et bénéficieront ainsi de son expertise technique."

Une collaboration qui n'est pas tout à fait neuve puisque Jean-Maurice Bonneau collabore depuis le début avec l'équipe du haras des Coudrettes. "C'est donc très naturellement que ce dernier a accepté cette nouvelle mission de coaching souhaitée par les deux cavaliers", a expliqué HDC, tout en précisant que "toute l'équipe travaillera étroitement sous l'autorité et le contrôle du sélectionneur national Philippe Guerdat."

J'aime 140

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 06/11

    Ils ont également beaucoup de moyens... ce qui n'est pas le cas de tous les propriétaires. Ce sont d'ailleurs plus des mécènes que des investisseurs! Mais cela n'empêche : merci à eux....

  • Yuli Kaa - le 06/11

    Au HdC ils mettent tout en oeuvre pour la victoire : ils conservent leurs meilleurs chevaux au lieu de les vendre brutalement sans en avertir le cavalier, ils ont un rapport de confiance avec les cavaliers et s'entourent des meilleurs. Y'a pas de secret. Bravo à eux!