Mercredi 04 novembre - 16h20 | Johanna Zilberstein

Clst mondial : Karim Laghouag monte

Michael Jung domine toujours le complet mondial, ce mois-ci. L'Allemand est ainsi à la tête d'un podium tout nouveau puisque l'Australien Chris Burton est maintenant deuxième, devant le Néo-zélandais Tim Price, qui a pris cinq places.

Avec une place de moins, le Britannique William Fox-Pitt est quatrième devant Mark Todd, qui remonte de deux rangs. L'Américain Philipp Dutton occupe la sixième place après une remontée de douze places, devant l'Allemande Ingrid Klimke, qui a quitté le top trois. Petite chute également pour le Russe Aleksandr Markov, désormais huitième. L'Américain Boyd Martin a, en revanche, pris trois places, alors que Kitty King, dixième mondiale, en a perdu une.

Pour ce qui est des Français, Karim Lagouagh fait son entrée dans le top vingt, puisqu'il pointe à la dix-neuvième place après une incroyable remontée de soixante-trois places. Astier Nicolas, vingt et unième, n'est pas loin avec ses cinquante et une places prises. Cédric Lyard, en baisse de trois rangs, est désormais quarante-septième, devant Nicolas Touzaint (quarante-neuvième), Thomas Carlile (soixante et unième), Mathieu Lemoine (soixante et onzième) et Thibaut Vallette (quatre-vingt-treizième).

J'aime 143

Réagissez