Dimanche 01 novembre - 11h19

Jérôme Hurel et Bosty font confiance à Or-Vet

Or Vet, spécialiste de la performance du cheval, présente ce week-end sa gamme d'aliments complémentaires au salon Equita'Lyon. Récupération, stress, problèmes respiratoires... La gamme Or Vet vise à traiter les principales pathologies pouvant affecter le cheval. Ces produits naturels sont là pour accompagner les chevaux de sport dans leurs performances, tout au long de la saison.

Bien que jeune, Or Vet peut se targuer de compter parmi ses ambassadeurs Roger-Yves Bost, champion d'Europe à Herning, en 2013, et Jérôme Hurel, membre de l'équipe de France lors des derniers championnats d'Europe, à Aix-la-Chapelle. "Les chevaux de concours ont besoin de compléments pour les aider", explique Jérôme Hurel. "J'ai fait le tour de ce qui se fait et cette gamme de produits m'a bien plu. Les produits sont ciblés pour chaque cheval et, lorsque l'on a une écurie un peu viellissante comme la mienne, c'est utile pour traiter les problèmes articulaires ou tendineux." 
Bosty aussi est conquis. "C'est très pratique et ces produits permettent d'éviter de soigner les chevaux pour rien. Ils nous aident lors des voyages, pour les chevaux un peu nerveux, et pour la récupération après les épreuves. Ils sont naturels, ce qui est plutôt rassurant vu le nombre de produits interdits. Et puis, je sens mes chevaux plus souples et plus performants."

J'aime 164

Réagissez