Mardi 06 octobre - 10h40 | Communiqué

CEI 3* Madine : Les Français aux places d’honneur


Ce week-end, c’est dans la Meuse, sur les bords du lac de Madine que se sont retrouvés les cavaliers d’endurance pour des courses internationales de niveau 1* à 3*. La cavalière tricolore Virginie Freard termine au pied du podium du CEI 3*. En selle sur Di Glorieta Bint Sidi, propriété de Charly Buzin et Jean-Pierre Buzin, elle parcourt les 160 kilomètres de la course en 10h31min56s.

Parmi les autres performances françaises du week-end, la meilleure est signée Daniel Ollivier sur le CEI 2*. En selle sur Shei’tan, propriété d’Isabelle et Cyril Rondeix, il arrive en tête après avoir parcouru 120 km découpés en quatre boucles. Il termine la course en 6h17min40s à une vitesse moyenne de 19.22km/h. Il devance les Belges Wim Pauwels et Pietro Di Geronimo.

Madison Pierre remporte la course de 120 km réservée aux Juniors et Jeunes Cavaliers. Avec son hongre de neuf ans, Oural de Briera, elle s’impose en 7h42min27s. La course de 90km est quant à elle remportée par la Française Melody Theolissat sur Une Pieraz du Vialare, une jument de sept ans, propriété d’Audrey André.

Les réusltats
 

J'aime 164

Réagissez