Lundi 05 octobre - 17h58 | Marion Mauger

Alexis Borrin blessé

Alexis Borrin s’est cassé la main samedi lors de l’épreuve à 1,30m du CSI 1* de Strazeele aux commandes de d’Utopia Montgothier. "Ce n’est rien de grave !", rassure le cavalier.

Un weekend qui commençait pourtant très bien puisque vendredi il s’est classé neuvième de l’épreuve à 1,40m du CSI 2* avec For Felicia et a remporté l’épreuve à 1,30m du CSI 1* avec Utopia Montgothier. "C’est arrivé en piste, je ne suis pas tombé, j’ai juste fait une mauvaise réception je pense." Une mésaventure qui n’a pas empêché le cavalier de terminer son parcours et de gagner l’épreuve !  "Sur le moment je n’y ai pas prêté attention, j’étais concentré sur mon parcours. C’est à la sortie de la piste que je me suis rendue compte que quelque chose n’allait pas", explique le Nordiste.

Alexis Borrin ne pourra pas monter pendant quelques temps, mais promet revenir très vite sur les concours. "Je vais faire travailler mes cavaliers pendant quelques temps pour que les chevaux restent en forme, et je vais reprendre doucement. En principe, je devrais reprendre la compétition dans trois semaines pour le CSI de Saint-Lô", assure le cavalier. 

Un nouveau coup dur pour Alexis Borrin dont le cheval de tête Marlou des Étisses s’est blessé il y a quelques semaines. "J’ai un peu la poisse en ce moment, mais la chance va tourner, j’en suis sûr !", positive le cavalier. 
 

J'aime 137

Réagissez