Jeudi 01 octobre - 12h35 | Marion Mauger

Début des enchères pour Citizenguard Million Dreams et Citizenguard Cadjanine Z

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la vente aux enchères des chevaux de tête de Constant van Paesschen a commencé hier sur le site HOPA.be. Pour le moment, Citizenguard Cadjanine Z, Citizenguard Million Dreams ainsi qu’une jument de cinq ans, Kartouche V/D Brouwershoeve sont en vente.
 
Les enchères seront ouvertes jusqu’au 13 octobre, 16h, pour Citizenguard Million Dreams, la fille de Diamant de Semilly, et Citizenguard Cadjanine Z, la jument qui a participé aux Jeux olympiques de Londres en 2012 sous la selle de Gregory Wathelet. Les deux juments respectivement de dix et treize ans se sont illustrées dans de nombreux CSI 5* associées au jeune belge Constant van Paesschen.
 
En ce qui concerne la jument de cinq ans, Kartouche V/D Brouwershoeve, les enchères se prolongeront une semaine de plus.
 
 
Vidéo Citizenguard Cadjanine Z
Vidéo Citizenguard Million Dreams
Vidéo Kartouche V/D Brouwershoeve
 

J'aime 117

Réagissez

  • Cavaliere Masquée zorette - le 02/10

    Que ce soit cadjanine ou bien million dream deux très bonne juments mais dernièrement totalement devalorisees par la nouvelle femme de leur propriétaire, mademoiselle Laborde qui ne peux se venter de ses très bon résultats avec ses deux chevaux depuis le depuis au salon du cheval de Villepinte et ceux jusqu' au Paris Eiffel où pas un tour ne fut terminer par cadjanine. Et depuis nous n avons pas revu La jument La jument a quand même fait les jo. Et depuis pres d un an plus aucun résultat.

  • OrientdeFrebourg - le 02/10

    Une jument qui est passée à côté de sa carrière à force de changer de cavalier. Il est clair qu'en restant avec Rodrigo Pessoa ou Gregory Wathelet elle aurait eu un tout autre palmarès. Quel gachis! Pauvre jument qui va finir à la Doha Top's Academy...

  • Yuli Kaa - le 01/10

    pourquoi dire que ce sont les chevaux de tête de van Paesschen?Son cheval de tête c'est Toscan de st Hermelle et visiblement il n'est pas à vendre. Cadjanine elle est vraiment trop difficile pour lui apparemment parce qu'il n'a pas fait de grosse perf sous sa selle. Dommage c'est une super jument.