Lundi 21 septembre - 11h48 | Marion Mauger

CCI 3* Blenheim : Clark Montgomery en maître

Clark  Montgomery en selle sur Loughan Glen s’est imposé en maître au CCI 3* de Blenheim, en Grande-Bretagne. Premier à l’issue du dressage avec 33.8 points, l’Américain a conservé la pôle position jusqu’à la fin en signant un cross et un hippique vierge de toute pénalité. Il a devancé Christopher Burton aux rênes de Nobilis 18. Septième à l’issue du dressage avec un score de 42 points, l’Australien est remonté à la deuxième place après avoir effectué un cross et un hippique sans encombre. À la troisième place, on retrouve Kitty King associée à Ceylor LAN. La Britannique affichait un total de 44.4 points à l’issue du dressage et a conservé ce score après le cross et l’hippique ce qui lui a permis de remonter de dix places dans le classement.

 En revanche, pour William Fox-Pitt et Cool Mountain, quatrièmes après le cross, deux barres à terre lors de l’hippique les ont éjecté du top dix. Ils ont ainsi terminé à la douzième position. Astier Nicolas a signé la meilleure performance française en se plaçant à la vingt-quatrième place. Le cavalier de Molakai a conclu se CCI 3* avec un score de 57.7 points.


Dans le CIC 3*, Jonelle Price s’est offert la victoire associée à Cloud Dancer II malgré 8.8 points sur le cross. L’Australienne a devancé Astier Nicolas en selle sur Spes Addit Or. L’Irlandaise Jonty Evans aux rênes de Cooley Rorkes Drift  a complété ce podium. On retrouve les autres couples français, Sidney Dufresne associé à Trésor Mail et  Raphael Cochet avec Sherazad de Louvière, respectivement aux huitième et dix-neuvième places.

 
Tous les résultats

J'aime 140

Réagissez