Mercredi 16 septembre - 13h49 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

Armitages Boy en vente lundi

La vente aux enchères d'Armitages Boy, la monture d'Aymeric de Ponnat, aura bien lieu. L'étalon sera en effet mis au enchères publiques sur le site www.lacparis.com dès lundi prochain, 16h. Les enchères se poursuiveront jusqu'au mardi 29 septembre, 16h.

J'aime 140

Réagissez

  • Yuli Kaa - le 17/09

    Je ne comprends vraiment pas cette histoire, le cheval est en parti possédé par son cavalier, est-ce qu'un propriétaire ne peut pas s'opposer à la vente du cheval? ou proposer le rachat des parts des autres propriétaire? ça veut dire que si on possède une partie d'un cheval on n'a rien à dire si comment ni combien il sera vendu? Je suis certaine que parmi les propriétaires d'Armitages certains étaient prêts à soutenir De Ponnat, à qui revient la décision? J'ai l'impression que tout la battage médiatique qui a été fait autour de cette vente sert juste à faire monter les enchères! J'espère me tromper et j'espère que le cheval restera avec son cavalier surtout!

  • paris210 - le 16/09

    D'un côté, je trouve ça vraiment dur pour le cavalier de perdre son cheval. D'un autre côté, sur le plan sportif, je ne serais pas contre le fait de voir ce super cheval monté par un cavalier 5*. Je pense vraiment que c'est un des meilleurs chevaux actuels. Il mérite de ne faire que du 5*. Imaginez le sous la selle de Staut (qui manque d'un top cheval) pour aller à Rio ! Mais je comprends que ça soit dur pour De Ponnat...

  • texasgrunge - le 16/09

    c'est bien ce que je dit les 60% restants appartiennent à Guillaume canet, le haras des m et d'autres investisseurs

  • muybien29 - le 16/09

    voir l'article dont j'ai mis le lien G.Canet avait racheté 50% du cheval avec les Mars !

  • texasgrunge - le 16/09

    Guillaume canet n'a pas acheté 50% d'armitage boy, je ne sait pas d'où vous tenez ce chiffre

  • muybien29 - le 16/09

    Alors je veux pas faire ma rabajoie mais je ne comprends pas, il me semblait que Guillaume Canet avait racheté 50% de l'étalon l'année dernière. http://www.leperon.fr/Sport/Saut-d-obstacles/Armitages-Boy-vendu ALors c'est qui qui souhaite vendre l'étalon aujourd'hui???

  • texasgrunge - le 16/09

    Il faut continuer à se mobiliser : http://www.fosburit.com/projets/projet/pour-quarmitages-boy-reste-chez-aymeric-de-ponnat/