Vendredi 11 septembre - 17h34 | Communiqué

Un spectacle pour JustWorld International

L'association JustWorld International organise en collaboration avec Alexis Grüss et sa famille une soirée de levée de fond le 5 novembre à 20H00, sous le Chapiteau Alexis Grüss, 75016 Paris, à l'occasion du spectacle Pégase & Icare.
Ce spectacle féerique réunit quarante chevaux sur la piste et plus de vingt écuyers et acrobates aériens. Il sera donné en faveur de l’association JustWorld International.
Après le succès de son premier gala à Deauville le 11 août dernier, l’objectif est d’atteindre les trois milles spectateurs, pour lever un maximum de fond pour les enfants. « Parce que JustWorld mobilise des bénévoles et ambassadeurs dans les disciplines du saut d’obstacles, du concours complet, du dressage, des courses et du polo, il devenait évident, d’associer aussi le cheval artiste, à notre cause », explique Jessica Newman la présidente de l’association. « C’est une grande joie pour nous! »
« JustWorld International œuvre pour donner aux enfants démunis l’accès à l’éducations, l’art et la musique en autre. C’est un joli clin d’œil à nos projets que nous offre Monsieur Grüss. Et je souhaite que beaucoup d’enfants d’ici viennent admirer son spectacle ce qui nous permettra de continuer à faire avancer nos projets culturels auprès de ceux qui ont aussi plein de rêves et de besoins », déclare Isabelle Sepulchre, responsable Europe de l’association.

J'aime 116

Réagissez