Mercredi 02 septembre - 11h49 | Marion Mauger

Fabien Grobon nommé à la tête de l’EEM

Fabien Grobon a été nommé directeur général d’EEM (European Equestrian Master), la société belge organisatrice des CSI 5* de Villepinte, Hong Kong et Los Angeles. Il a pris son poste en main dès hier. Après avoir été à la tête du sponsoring puis du marketing et du merchandising au sein de la Fédération française de tennis pour le tournoi de Roland Garros, Fabien Grobon s’est fait un nom dans le domaine équestre en tant que directeur général du groupe d’intérêt public d’organisation des Jeux équestres mondiaux de Normandie. 
Fabien Grobon aura pour mission de consolider et mettre en valeur la série des Masters crée en 2009 par Christophe Ameeuw, fondateur et président d’EEM. "L’arrivée de Fabien au sein d’EEM marque une étape importante dans le développement de notre société et de nos projets. Nous comptons sur son expérience dans la gestion et l’organisation d’événements d’envergure mondiale et du marketing sportif, aussi bien aux JEM 2014 qu’à Roland Garros, pour poursuivre notre ambition de porter notre concept des Longines Masters sur le devant de la scène sportive internationale", se félicite Christophe Ameeuw.
Ce circuit des Masters, déjà implanté à Paris, Los Angeles et Hong Kong, réunit les meilleurs cavaliers mondiaux dans un circuit gratifiant les cavaliers d’une dotation d’un million d’euros en cas de victoires consécutives dans les trois étapes.

J'aime 169

Réagissez