Dimanche 16 août - 21h13 | Johanna Zilberstein

Charlotte Dujardin : "Je n'étais pas sous pression"

Voici la réaction de Charlotte Dujardin, championne d'Europe de la Reprise Libre en Musique avec Valegro :

"Je n'étais pas vraiment sous pression malgré le fait que Kristina ait obtenu une bonne note et que le public la félicitait juste avant mon passage. C'était déjà comme ça hier, dans le Grand Prix Spécial. N'oublions pas que nous sommes à Aix-la-Chapelle, devant son public. C'était pareil pour moi à Londres. Mais lorsque j'ai vu Isabell (Werth) en train de manger sur l'écran géant et que tout le monde a commencé à rire, cela m'a distraite un peu.

J'étais très contente du début de la compétition. Après hier, je voulais vraiment réussir mes changements de pied au temps aujourd'hui. Mais je les ai un peu trop monté et nous avons fauté. Alors j'ai réessayé encore une fois, mais nous avons à nouveau fait une faute. Nous venons de terminer une semaine éprouvante pour les chevaux. Néanmoins, j'étais très contente du reste de ma reprise.

Je crois que c'est une bonne chose que Kristina soit aussi prêt. C'est ce qui rend notre sport excitant. Si je gagnais avec beaucoup d'avance à chaque fois, ce serait ennuyeux.

Valegro va maintenant avoir trois semaines de vacances. Après, nous retravaillerons les changements de pied au temps et nous entamerons notre préparation pour les JO de Rio."

J'aime 167

Réagissez