Jeudi 13 août - 17h27 | Johanna Zilberstein

ChEur Aix : succès de Karen Tebar !

Karen Tebar et Don Luis sont sortis de piste il y a quelques minutes, avec la fabuleuse moyenne de 73.771%. Le dernier couple tricolore de la compétition a en effet déroulé une reprise sans accros, ponctuée de piaffers/passages époustouflants.

"Je suis super contente. Lorsque l'on monte en équipe, on essaie de faire de son mieux sans prendre trop de risque car faire trop de faute pourrait tout gacher. La déconvenue d'Arnaud ce matin ne m'a pas mis de pression supplémentaire. Bien sûr, après cela, on essaie de faire encore mieux mais ce qui est arrivé à Arnaud peut arriver à tout le monde. Don Luis, qui ne regarde jamais, a été un peu effrayé au même endroit que Robinson. La piste est vraiment difficile.
Je suis très heureuse d'être dans le Grand Prix Spécial. Mon premier objectif était de réussir le Grand Prix et je n'ai pas répété le GPS ces-dernières semaines. Mais, évidemment, j'en ai rêvé !"


Après le passage de son amazone, la France occupe pour le moment la sixième position, soit la dernière pour espérer une qualification olympique. Mais deux Tricolores devraient être de la partie dans le GPS, samedi : Karen Tebar sur Don Luis et Pierre Volla sur Badinda Altena.

J'aime 128

Réagissez