Jeudi 13 août - 12h34 | Yeelen Ravier

​ChEur Wiener Neustadt : les Français en forme

Depuis hier, la ville de Wiener Neustadt, en Autriche, accueille les championnats d’Europe Enfants, Jeunes Cavaliers et Juniors.
 
La France a très bien commencé puisqu’elle est pour l’instant en tête dans la Catégorie Enfants. Elisa Mellec a en effet signé le sans-faute le plus rapide sur Renarde Rumel et a pris la tête du classement. Le Hongrois Péter Szuhai pointe à la troisième place, juste derrière Arina Deldinova. Une autre Tricolore, Axelle Borel, est pour l'instant cinquième. Les autres Tricolores ont tous signé le sans-faute, excepté Laura Klein a qui a fait cinq points.
 
Dans les Jeunes Cavaliers, la Suédoise Elina Petersson est première sur Canasta Z. Edward Levy, Tanguy Dobremez et Joanna Parkinson sont sortis sans faute. Titouan Schumacher a fait quatre points, et Adeline Hécart en a écopé de huit.
 
Du côté des Juniors, la Suissesse Émilie Paillot est en tête grâce à un rapide sans-faute sur Caja. Camille Condé Ferreira et Paul Delforge n'ont pas écopé d'une faute et sont bien partis dans la course. Quatre points de pénalité pour Laure Schillewaert, Damien de Chambord et Pauline Broucqsault.
 
Résultats de la première épreuve Enfants
Résultats de la première épreuve Juniors
Résultats de la première épreuve Jeunes Cavaliers

J'aime 140

Réagissez