Lundi 10 août - 14h45 | Communiqué

L'IEOA rencontre Manuel Bandeira de Mello

Jean Louis Leclerc, président de l’Alliance internationale des organisateurs d’endurance (IEOA) et Nicolas Wahlen, secrétaire général, ont rencontré Manuel Bandeira de Mello, directeur de l’endurance à la Fédération équestre internationale, mardi dernier.
 
’’Après un premier  rendez-vous en avril dernier avec Ingmar de Vos, président de la FEI, et Sabrina Zeender, secrétaire générale, qui nous avaient tous deux assurés de leur total soutien, nous avons souhaité présenter au nouveau directeur de la discipline à la FEI notre association et ses membres et lui rappeler notre but de force de proposition vis-à-vis de la FEI. Nous avons présenté plusieurs dossiers sur lesquels nous travaillons : dérives de l'endurance et  propositions concrètes, création de circuits, réflexion sur "l'endurance autrement", ainsi que des propositions sur un nouveau format d'épreuve pour les prochains Jeux équestres mondiaux et les championnats’’, a expliqué Nicolas Wahlen.
 
’’Toutes ces propositions seront à valider par notre comité à l'occasion de notre prochaine assemblée générale, qui se tiendra à Aix-la-Chapelle, le 22 août prochain. Le dossier sera remis au bureau de la FEI fin août’’, a-t-il continué. ’’De son coté, Manuel de Mello  nous a transmis  le ’’Guide FEI pour les événements’’.  Toutes les associations  membres de droit de l’IEOA, seront consultées dés que tout sera en place et que tous les contacts auront été établis.’’

J'aime 163

Réagissez