Lundi 03 août - 11h48 | Yeelen Ravier

CSI 3* Samorin : Doda de Miranda en forme

Juste avant la Coupe des nations qualificative pour les Jeux Olympiques, un Grand Prix 3* s’est déroulé hier à Samorin. C’est Doda de Miranda qui en a finalement brandi le trophée, auteur d’un formidable et l’unique double sans-faute avec AD Nouvelle Europe Z. La Belge Fabienne Daigneux-Lange a terminé deuxième, associée à Venue d’Fees des Hazalles, malgré une petite faute au barrage. Accompagnée de Kleiner Onkel 141, la Russe Maria Madenova est montée sur la troisième marche du podium.
 
La meilleure performance française est à attribuer à Bernard Briand Chevalier. En selle sur Qadillac du Heup, il a terminé douzième avec une petite faute en première manche. Même score pour François-Xavier Boudant et Stella Lyght. Geoffroy de Coligny a lui accusé huit points avec Sorrento du Plessis.

À noter que le vainqueur Doda de Miranda a ce week-end sorti pour la première fois AD Living The Dream, ancienne monture de Cameron Hanley et Pius Schwizer. Sur trois tours, le couple n’est sorti sans aucune barre à terre.
 
Les résultats ici

J'aime 155

Réagissez