Dimanche 26 juillet - 19h41 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSI 4* La Corogne : Épaillard décroche le Graal

Julien Épaillard avait bien débuté la compétition en s’imposant dès le premier jour dans les deux épreuves majeures du CSI 4* de La Corogne. Pas rassasié de victoire pour autant, le Normand s’est battu comme un lion avec Cristallo A LM afin de surpasser les neuf autres couples qualifiés en seconde manche. Auteur de deux parcours parfaits le fils de Casall confirme qu’il est en train de passer un cap. La Suissesse Nadja Peter Steiner a dû se contenter de la deuxième place après avoir franchi la ligne d’arrivée en selle sur Celeste 26 avec plus de deux secondes de retard. Le podium a été complété par le Néerlandais Henk van de Pol associé à Willink.
 
Incroyable performance également de la jeune Adeline Hécart qui ne cesse de faire parler d’elle. La Bleue est sortie de piste à deux reprises avec un score vierge de toute pénalité s’octroyant ainsi la cinquième place finale devant des grands noms de l’équitation.
 
Robert Breul et Arsouilles du Seigneur ont été pénalisés de huit points alors que Michel Hécart et Quatrin de la Roque se sont eux inclinés pour treize points.
 

J'aime 149

Réagissez