Dimanche 12 juillet - 11h19 | Marc Verrier

CSI5* Calgary : doublé d'Andres Rodriguez

Ce samedi à Calgary, le Vénézuela aura été particulièrement à l'honneur en remportant les deux épreuves principales, par l'intermédiaire d'Andres Rodriguez

Dans la 145, il s'impose avec SF Ariantha, devançant l'Américaine Brianne Goutal avec Ballade van het Indihof, qui n'est autre que la mère d'Elky van het Indihof, avec laquelle Kevin Staut a participé hier au GCT d'Estoril. A la troisième place, on trouve le Belge François Mathy jr avec Elvis van de Vrunte.

Dans l'épreuve à 1,50m, ils ne sont que deux à être parvenus à se qualifier pourle barrage. Le temps aura été décisif, puisque cinq couples uniquement pénalisés par le temps sont privés de la confrontation au chronomètre. La victoire était acquise pour le Vénézuela avant même le début du barrage, puisque Andres Rodriguez sur Verdi était opposé à son compatriote Emanuel Andrade avec Bon Jovi. Après le sans-faute de Rodriguez au barrage, Andrade commettait une faute et jetait l'éponge. L'Américaine Molly Ashe, la moins lente des couples à un point, monte sur la troisième marche du podium avec Cocq a Doodle.

Résultats complets, CLIQUER ICI

 

J'aime 125

Réagissez