Samedi 11 juillet - 21h19 | Marc Verrier

CSIO Falsterbo : le Derby pour O'Connor, la puissance pour Fuchs

Ce samedi, se disputait le très prisé Derby de Falsterbo. Et en matière de Derby, les Britanniques sont maîtres en la matière. Ils sont trois parmi les vingt-deux concurrents au départ à avoir réussi le sans-faute et l'on compte parmi eux deux Irlandais et un Anglais. Après trois nouveaux sans-faute au barrage, c'est L'Irlandais Cian O'Connor qui se montre le plus rapide avec Quidam's Chérie, devançant son compatriote Dermott Lennon avec Loughview Lou-Lou, tandis que William Funnell prend la troisième place avec Billy Onslow, un fils de Billy Congo. 

Seulement six concurrents dans la puissance et seul Martin Fuchs parviendra à aller au bout des cinq tours sans-faute avec Conte della Caccia. Une faute au quatrième barrage pour Romain Duguet/Sherazade du Gevaudan et Geir Gulliksen/ Grand Balou 4.

Dans l'épreuve à 1,50m courue au barème A chrono, l'Américaine Laura Kraut s'impose largement avec Deauville S, devançant de près de trois secondes les Néerlandais Maikel Van der Vleuten/Kisby et Leopold Van Asten/VDL Groep Quinthago Z qui se partagent la deuxième place en réalisant le même chronomètre.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 111

Réagissez