Vendredi 03 juillet - 15h47 | Olivia Köhler

Lancement de la septième édition des FEI Awards

La Fédération équestre internationale vient d’ouvrir les nominations pour la septième édition des FEI Awards. Lancés en 2009 par l’ancienne présidente, la princesse Haya de Jordanie, c’est aujourd’hui son successeur, Ingmar De Vos, qui remettra les récompenses honorant tous ceux qui font de l’équitation, un sport unique et couronné de succès. 

La cérémonie aura lieu à San Juan sur l’île de Porto Rico, le 13 novembre prochain. Elle attribuera cinq distinctions : l’étoile montante, le meilleur athlète, le meilleur groom, le trophée "contre toute attente" pour les cavaliers ayant poursuivis leurs ambitions équestres malgré un handicap et enfin le trophée FEI solidarité. 

La soirée du 13 novembre se terminera  par un prestigieux gala qui regroupera auprès des lauréats, près de 350 personnes du monde des sports équestres, des représentants de la FEI et des diverses nations présentes.

Chacun peut dès à présent proposer un nominé dans chaque catégorie, jusqu’au 28 août 2015, sur le sitewww.feiawards.org. Une courte liste de noms parmi ces nominés sera ensuite dévoilée début octobre. Un jury déterminera alors les vainqueurs, qui seront annoncés lors de la soirée à San Juan.

J'aime 117

Réagissez