Vendredi 03 juillet - 10h18 | Yeelen Ravier

Equestrian Fan Trophy : une soirée en l'honneur des lauréats

Hier soir s’est déroulée, au bord des jolis quais de Seine, la cérémonie des Equestrian Fan Trophy, présidée par les équipes d'Equidia et de CWD. Depuis deux mois, les internautes ont pu voter pour leur coup de cœur dans dix catégories. Les gagnants ont été récompensés un à un par plusieurs personnalités du sport, dans une ambiance conviviale et festive. Parmi les lauréats de cette édition, plusieurs grands athlètes se sont vu remettre des trophées. 
 
Scott Brash, auteur du "barrage le plus impressionnant", a brandi le sien sous un tonnerre d’applaudissements. Après le visionnage de sa finale au chronomètre lors du Global Champions Tour de Miami, l’écossais a simplement déclaré, modeste comme toujours : "J’ai de la chance et nous avons vécu de très bons moments avec Hello Sanctos". 
 
Tout comme l’an passé, Julie Martjin, l'ancienne groom de Pénélope Leprevost, a été récompensée pour son investissement professionnel. Émue aux larmes après la diffusion de vidéos avec son fidèle complice Mylord Carthago, la Belge a reçu le trophée du "Meilleur groom".
 
Bertram Allen s’est quant à lui vu remettre le trophée de "La révélation internationale". Le prodige irlandais, aussi timide que talentueux, a d'ailleurs été salué par Pénélope Leprevost, marraine de la soirée.

J'aime 153

Réagissez