Jeudi 02 juillet - 19h44 | Olivia Köhler

Top départ au Paris Eiffel Jumping

Top départ au Paris Eiffel Jumping

Déjà à pied d'oeuvre depuis plus d'une semaine, les petites mains qui ont sorti de terre les installations du Paris Eiffel Jumping, ont œuvré jusqu'à tard aujourd'hui afin de régler les derniers détails. Le chantier pharaonique touche à sa fin et promet un design final très élégant et "made in France". 
 
Alors que les finitions étaient apposées d'un côté, de l'autre les chevaux ont tous foulé la piste Toubin et Clément qui trône aux pieds de la Tour Eiffel. Chaque cheval est passé à la visite vétérinaire afin de vérifier son aptitude à prendre part à la compétition, qui débute dès demain matin pour certains.
 
En fin d'après-midi, la carrière du Champ-de-Mars a ouvert ses portes pour une warm-up qui s'est déroulée sous une chaleur toujours bien présente. Il est maintenant temps pour les chevaux de se reposer et de se rafraîchir grâce aux ventilateurs installés dans les box, afin de concourir durant ces trois jours, dans la meilleure forme possible. L’événement, ouvert gratuitement au public, aura pour point d'orgue la soirée de samedi, avec la huitième étape du Global Champions Tour, qui promet d'être un beau moment de sport. Kévin Staut et Silvana*HDC y remettront d'ailleurs leur titre en jeu pour cette deuxième édition du Paris Eiffel Jumping.

J'aime 122

Réagissez