Jeudi 02 juillet - 14h52 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

CSI-V Nörten-Hardenberg : bonne forme des Français

Une première pour les cavaliers Vétérans à Nörten-Hardenberg et un succès pour les organisateurs avec huit nations représentées : l’Allemagne, la Belgique, la Grande-Bretagne, la Suisse, la France, l’Espagne, la Pologne et l’Italie. Après une première journée entièrement gagnée par les Allemands, c’est Guy Rohmer et Lorella qui ont remporté la première épreuve du samedi. Le dimanche a ensuite bien commencé avec deux Marseillaises : celle de Valérie Valadon et Libertie dans l’épreuve à 1,10m puis celle de Véronique Sion et Rock Star dans l’épreuve à 1,20m.
 
Puis dans l’épreuve Coupe de nations, l’équipe de France sélectionnée par Xavier Delalande, composée de Valérie Valaldon sur Java de Cauquigny, Nathalie Andrieu sur Quiet d’Estelle, Monique Delmas sur Banhoe et de Michel Algan sur Rytzi de la Fontaine, a pris la troisième place, derrière deux équipes Suisses très en forme.
 
À signaler la huitième place de Guy Rohmer et Lorella dans le Grand Prix, brillamment remporté par la cavalière italienne Susanna Violanti, nouvelle sur le circuit Ambassadors.
 
Prochain rendez-vous à Deauville en juillet, puis en Suisse en août.

J'aime 169

Réagissez