Mercredi 24 juin - 18h37

Grand Prix recherche un cadreur/monteur en stage

Grand Prix TV recherche un cadreur/monteur en stage à partir du 17 août 2015.
 
Cadreur/monteur WebTV spécialisée sports équestres H/F

Type d'offre : stage
Lieu de travail : Asnières-sur-Seine (92)
Disponibilité : 17/08/2015
 
Description du poste :
Dans le cadre du développement de Grand Prix TV, nous sommes à la recherche d'un cadreur/monteur en stage. Ce dernier assistera le chef de projet dans le tournage du journal quotidien au sein de nos studios et prendra part au montage des contenus vidéo. Nous recherchons des profils ayant une première expérience en réalisation et en éclairage plateau.  
 
Profil du candidat :
De formation supérieure en audiovisuel (Bac +2 à Bac +5), vous disposez d’une première expérience en cadrage et montage. Vous savez également vous montrer autonome, polyvalent, réactif et force de propositions. Vous faites preuve d’une bonne connaissance du matériel de prise de vue, de prise de son et vous avez un sens de l’esthétisme, de la luminosité et des éclairages notoire. L’engouement pour la mise en scène et la réalisation est un plus ; tout comme l’intérêt pour les sports équestres.
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels de montage (Adobe Premiere Pro, Final Cut), d’effets visuels (After effects, Motion design) et de design (Photoshop).
 
Envoyez vos candidatures (CV + Showreel) à : 
vanessa.robbe@grandprix-magazine.com
Téléphone : 01.57.67.76.72

J'aime 141

Réagissez