Mercredi 24 juin - 18h40

Grand Prix recherche un(e) stagiaire journaliste TV

Grand Prix TV recherche une journaliste à partir du 17 août 2015.
 
Journaliste WebTV spécialisée sports équestres H/F
Type d'offre : stage
Lieu de travail : Asnières-sur-Seine (92)
Disponibilité : 17 août 2015
 
Description du poste :
Dans le cadre du développement de Grand Prix TV, nous sommes à la recherche d'un(e) journaliste en stage.
- Au sein de l’équipe de GP News, le journal quotidien d’informations équestres de Grand Prix, la/le journaliste aura à sa charge la veille quotidienne de l’actualité équestre, la recherche des vidéos d’illustration du JT, la sélection des timings, les relations presses et la négociation des droits à l’information sur les vidéos des événements, la traduction des interviewes en français pour le sous-titrage ainsi que la réalisation des tableaux de résultats.
- Une bonne aisance à l’oral est également exigée, puisque la/le journaliste assurera également l’intérim de la présentatrice en cas d’absence et la présentation d’une nouvelle émission hebdomadaire.
- Une bonne plume est indispensable puisque vous aurez aussi à votre charge la rédaction d’articles pour le mensuel gratuit Atout Cheval. Interviewes des athlètes, veille d’actualité, recherches iconographiques.
 
Profil du candidat :
Écoles de journalisme, formation littéraire, formation communication.
Aisance rédactionnelle, aisance orale, connaissance des sports équestres et/ou de l'équitation exigée, capacité de synthèse, autonomie, maîtrise de l’anglais et pourquoi pas d'une seconde langue.
 
Envoyez vos candidatures (CV + Showreel) à : 
vanessa.robbe@grandprix-magazine.com
Téléphone : 01.57.67.76.72

J'aime 132

Réagissez