Mardi 09 juin - 15h30 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

Enchères aux HDC

Pour la première fois, le haras des Coudrettes offre la possibilité d’acquérir la descendance d’Orient Express*HDC, vice-champion du monde en individuel et par équipe lors des derniers Jeux mondiaux sous la selle de Patrice Delaveau. Afin de privilégier sa carrière sportive et le réserver exclusivement à la compétition de haut niveau, Orient Express*HDC n’est pas commercialisé et ne fait pas la monte publique.

Compte tenu du grand nombre de demandes de saillies le concernant, Armand et Emmanuèle Perron-Pette ont pris l’initiative d’organiser, du 1er au 8 juillet 2015, une vente aux enchères en ligne de cinq juments pleines d’Orient Express*HDC, afin de permettre à ceux qui sont intéressés par la souche de l’étalon de devenir propriétaire d’une jument pleine, sélectionnée sur les performances sportives de ses ascendants. Il y aura notamment les souches d’Almé ou d’Ibrahim, et des parents tels que Alligator Fontaine, Diamant de Semilly, Kannan, Lando, Quite Easy mais également Katchina Mail, Rapide du Plessis ou encore Robin II Z.

Autre temps fort, deux mâles de l’année par Carinjo*HDC, nés fin février 2014, seront proposés au cours de cette vente inédite.

J'aime 150

Réagissez