Mardi 09 juin - 14h48 | Marion Gergely (avec communiqué)

CWD-Am. GT : victoire de la Britannique Julie Slade

C’est dans le Jura, à Lons le Saunier, que le circuit Amateur Gold Tour – CWD a fait étape ce week-end pour sa huitième étape. La cavalière britannique Julie Slade, sur Nicholas 55, a remporté le Grand Prix du dimanche, devant les Françaises Marie-Lou Follenfant et Solène Buchard. 

Trente cavaliers étaient au départ, sept d’entre eux réussi leurs tours sans pénalité et ont pris part au barrage, tandis que six autres n’ont pas pu y accéder à cause de points de temps. Julie Slade a remporté l’épreuve en réalisant le seul double sans faute de l’épreuve. Marie-Lou Follenfant a réalisé un barrage très rapide mais a fait chuter une barre avec Salomet du Rouet. Solène Buchard et Turano Courcelle ont eux aussi fait tomber une barre et se sont installés sur la troisième marche du podium. 

Le sommet du classement général n’a pas changé  Marine Desse Carmignac, Nathalie Chevalaz et Maelys Chiron sont restées en tête. La prochaine étape aura lieu à Grenoble du 25 au 28 Juin, dans les installations du Club Hippique du Manoir.

J'aime 132

Réagissez