Mardi 02 juin - 12h47 | Sébastien Roullier

Quality Time change de selle

L’étalon Quality Time TN ne sera plus monté par Jeroen Dubbeldam. En effet, le gris de treize ans évoluera désormais sous la selle de sa compatriote néerlandaise Zoï Snels. Le champion du monde a pris la décision de se séparer de cette monture, préférant se concentrer sur la carrière de son crack Zenith SFN.

Quality Time, étalon Holsteiner approuvé, est issu de Quantum et d’une mère par Cantus. Avec Jeroen Dubbeldam, il avait notamment remporté une épreuve à 1,50 m au CSI 3* de Paderborn. En 2012, le couple avait gagné le Grand Prix du CSI 5* de San Patrignano, sa plus grande performance.

Zoï Snels, jeune cavalière de vingt et un ans, s’est notamment illustrée à Lanaken aux championnats du monde Jeunes Chevaux où elle avait remporté deux épreuves qualificatives avec Double B. Sa dernière apparition sur les terrains de concours internationaux remonte à septembre 2014 avec une trentième place dans le championnat du monde des six ans, toujours à Lanaken, en selle sur I’m Special de Muze. Elle compte également quelques participations en CSI 2 et 3*.

Marion Gergely

J'aime 143

Réagissez