Samedi 30 mai - 17h53 | Johanna Zilberstein

CSI 5* Aix : David Will et Mic Mac récidivent

Après avoir brillé dans le CSI 5* de Hambourg, il y a deux semaines (lire ici), David Will et Mic Mac du Tillard ont continué à faire parler d'eux, cette fois-ci lors du CSI 5* d'Aix-la-Chapelle. L'Allemand et sa fille de Cruising se sont en effet adjugé l'épreuve de ce soir, côtée à 1,55m, en réalisant le sans-faute le plus rapide en 45'61. Ils ont ainsi devancé Denis Lynch et All Star (46'75) et Denis Nielsen et Cashmoaker (47'43).

Belles performances de Roger-Yves Bost, sur Pégase du Mûrier, et de Patrice Delaveau, sur Carinjo*HDC, qui sont revenus dérouler le second tour grâce à un sans-faute en première manche. Le champion d'Europe termine ainsi à la septième place, tandis que le Normand, vainqueur de l'épreuve préparatoire au Grand Prix de demain ce matin (lire ici), a pris la dixième place.

Quant aux autres Tricolores, Kevin Staut a essuyé cinq points de pénalité avec Qurack de Falaise*HDC, tandis que Simon Delestre a commis deux fautes et pris un point de temps dépassé sur Stardust Quinhon.

À Aix-la-Chapelle, Johanna Zilberstein

Les résultats ici

J'aime 162

Réagissez