Vendredi 08 mai - 18h02 | Léa Dall'Aglio

CSI 5* Shanghai : Simon Delestre septième

Le CSI 5* de Shanghai a débuté fort, aujourd’hui, avec une épreuve cotée à 1,50 m. Douze cavaliers ont été sélectionnés pour le barrage. L’épreuve est remportée par l’Allemand Marco Kutscher. Sans pénalité, il a franchi la ligne d’arrivée avec un chronomètre de 36,28 secondes, sur le dos de Cornet’s Cristallo. Avec plus d’une seconde d’écart, le Suédois Henrik von Eckermann, associé à Gotha FRH, prend la deuxième place. Il devance le Néerlandais Marc Houtzager, aux rênes de Sterrehof’s Uppity.

Seuls trois Français se sont illustrés aujourd’hui. Simon Delestre est l’auteur d’une bonne performance sur sa jument de neuf ans Stardust Quinhon. Il a trouvé la clé du barrage, et pointe en septième position avec un temps de 40,88 secondes.

Kevin Staut et Silvana*HDC ont renversé une barre lors de la première manche. Ils finissent vingt-et-unièmes. Mariou des Etisses, sous la selle d’Alexis Borrin, se classe vingt-septième avec huit points de pénalité. Le cavalier avait pris la huitième place de la précédente épreuve. Sur des barres élevées à 1,45 m, il a fait partie des douze cavaliers sans pénalité. Il évoluait sur Ruby de la Fosse.

Léa Dall’Aglio

J'aime 147

Réagissez