Mercredi 06 mai - 17h40 | Johanna Zilberstein

Charlotte Dujardin encore et toujours numéro un

Le classement mondial de dressage est tombé et Charlotte Dujardin campe toujours au sommet grâce, entre autres, à sa victoire dans la finale de Coupe du Monde de Las Vegas avec Valegro. Deuxième le mois dernier, Helen Langehanenberg chute de vingt-trois places, et laisse la deuxième marche à Edward Gal, qui a terminé derrière la Britannique à Las Vegas. Matthias Alexander Rath est troisième avec Totilas, malgré son absence des rectangles depuis juillet dernier. 

Adelinde Cornelissen, Kristina Sprehe et Isabell Werth gagnent une place chacune et occupent respectivement les quatrième, cinquième et sixième places. Tinne Vilhelmson-Silfvén gagne également un rang sur Don Auriello, tout comme Danielle Heijkoop avec Siro. Jessica Von Bredow-Werndl grimpe à la neuvième position tandis que Laura Graves a confirmé son entrée dans le top dix du mois dernier.

Arnaud Serre est le meilleur tricolore et est cinquante-septième sur Robinson de Lafont*de Massa, devant Marc Boblet et Noble Dream*Concept Sol-Bioloight, soixante-quatrièmes.

Yeelen Ravier

J'aime 143

Réagissez