Dimanche 03 mai - 14h34 | Marc Verrier

CSI2* Fontainebleau : Adeline Hécart ne se pose pas de Question

Adeline Hécart et Question d'Orval se sont imposées dans le Grand Prix du CSI2* du Jump Bost. Six des trente-sept concurrents de ce Grand Prix sont parvenus à se qualifier pour le barrage et ils sont trois à effectuer un nouveau sans-faute. Adeline Hécart et Question d'Orval (Rosire) sont les plus rapides, devançant d'une demi-seonde l'Espagnol Ivan Serrano et Finn Chin van't Goor (Chin Chin), tandis que Lisa Nooren, fille de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, prend la troisième place avec VDL Groep Sabech d'Ha, un Selle Français fils de Qredo de Paulstra.

Une nouvelle victoire en Grand Prix international pour Adeline Hécart et Question d'Orval, qui s'étaient imposées à Vilamoura et avaient terminé deuxième du Grand Prix de Chantilly le week-end dernier.

Baptiste Couperie/Sprint du Rouet et Olivier Tharreau/Cap Vert étaient également du barrage, mais avec quatre et huit points, ils prennent les cinquième et sixième place. Il s'en est fallu de peu que toute la famille Hécart se retrouve au barrage, puisque Marie avec Vatson Sitte et Michel avec Quatrin de la Roque sont tous deux pénalisés d'un point au premier tour, tout comme Jérémy Le Roy et Ramona Robin Z.

Résultats complets, CLIQUER ICI

MV

J'aime 182

Réagissez