Mercredi 29 avril - 10h24 | Johanna Zilberstein

Alain Soucasse quitte ses fonctions

La Fédération française d’équitation et son Président, Serge Lecomte, annoncent le départ d’Alain Soucasse, Directeur technique national adjoint en charge des disciplines FEI. Après de nombreuses années au service du sport et de l’équitation, Alain Soucasse a quitté ses fonctions en tant qu’agent de l’État le 22 avril dernier.

En 1994, il a rejoint la FFE en tant que Directeur technique national adjoint en charge de la formation et des cadres techniques. Après quelques années au sein de la Fédération française de tennis de table, il est revenu, en 2005, exercer au sein des sports équestres en tant que DTN adjoint en charge des disciplines FEI, des cadres techniques et des relations avec le Ministère des sports.

'Les membres de la DTN que je représente aujourd'hui et qui ont travaillé avec Alain Soucasse reconnaissent ses grandes qualités d'écoute, de compréhension, et l'esprit d'analyse dont il a fait preuve au sein de la FFE', a souligné Sophie Dubourg, Directrice technique nationales. 'Grâce à son sens aiguisé de la transmission de connaissances et d'expériences, nous avons beaucoup appris à ses côtés, Je suis ravie de poursuivre nos collaborations encore quelques temps.'

En effet, depuis le 23 avril, Alain Soucasse poursuit ses actions pour les disciplines de l’Endurance internationale et du Para-Dressage en tant que coordinateur auprès de la FFE.

(Source : communiqué)

J'aime 119

Réagissez