Lundi 23 mars - 11h24 | aliciadebastos

CSI 3* Vejer : Guy Williams, Basic mais efficace

Au Sunshine tour de Vejer de la Frontera, les Anglo-saxons ont fait fort et Guy Williams s’est offert la victoire. En selle sur le jeune fils de Berlin, Basic, il a réussi à garder un score vierge et a même réalisé le meilleur chronomètre de l’épreuve. Son compatriote Phillip Miller, associé à Caritiar Z, a lui aussi réalisé le doublé, mais a bouclé son parcours plus d’une seconde trop tard pour l’emporter. L’Irlandais Alex Duffy a complété le podium, avec Wrangler II, effectuant un double sans-faute à deux secondes de la victoire.


Dans ce Grand Prix CSI 3* à cinquante-sept partants, douze des quinze classés se sont qualifiés pour le barrage. Seuls quatre couples ont été contraints d’abandonner et n’ont donc pas fini leur parcours.

Trois Tricolores ont pris le départ de l’épreuve. Robert Breul et Arsouille du Seigneur, ainsi que Julien Épaillard et sa Safari d’Auge, ont commis une faute et ont respectivement terminé en vingt-et-unième et vingt-septième positions. Severin Hillereau, associé à Lejano, a bouclé à cinq points de pénalités, ce qui le place trente-quatrième de l’épreuve.

AB

Tous les résultats ici

J'aime 164

Réagissez