Vendredi 20 mars - 09h58 | Johanna Zilberstein

CSI 4* Wellington : revoilà Éric Lamaze

Après ses quatres victoires d'affilée inscrites au début du Winter Equestrian Festival, Éric Lamaze a recommencé à briller dans le challenge du jeudi, dans lequel il a hier arraché une cinquième victoire, associé à Fine Lady 5. Un beau troisième succès avec la fille de Forsyth et surtout un bon retour pour la jument de douze ans, blessée pendant le WEF.

'Ce n'était pas une grosse blessure et elle s'est vite remise', a expliqué le Canadien. 'Mais j'ai dû changé un peu le programme pour la fin de la tournée. Aujourd'hui, elle a vraiment été brillante et je n'ai eu qu'à la laisser faire son travail.' Une technique payante qui lui a permis de devancer Ramiro Quintana sur Whitney et Darragh Kenny sur Sans Souci Z.


Éric Lamaze s'était imposé les deux premières semaines du WEF avec Rosana du Park avant d'inscrire ses deux autres victoires avec Fine Lady 5. C'est d'ailleurs avec elle que le Canadien participera à la première étape du Global Champions Tour, qui débutera à Miami, du 2 au 4 avril prochain. 

Johanna Zilberstein (avec communiqué)

Les résultats ici

J'aime 133

Réagissez