Lundi 09 mars - 16h19 | Johanna Zilberstein

Horse-ball : l’étau se resserre à Tarascon

Le début d'année de l'équipe girondine est semé de quelques embuches. Malco Malta, puis Romain Depons se sont blessés et sont tous deux arrêtés aujourd’hui. Quelques jours avant cette sixième étape, Zimbro, l'un des meilleurs chevaux de l'écurie est lui aussi contraint au repos, victime d’une blessure au boulet.


Samedi, les Bordelais ne sont pas parvenus à s'imposer face aux locaux de Bellegarde. Ils sont menés dès la première période et même s'ils se reprennent un peu en seconde mi-temps, ils passent à côté de leur match. Ils arrivent à décrocher l'égalité in extremis dans les dernières secondes de jeu.

Face à Chambly, son poursuivant direct, il était nécessaire que Bordeaux Blanzac ait retrouvé sa cohésion. Remis sur pieds après leur blessure en début d’année, Hugo Soubes et Tiago sont les auteurs de cinq des sept buts de la victoire bordelaise.

À trois étapes de la fin du championnat, les Girondins comptent deux victoires sur Chambly, leur poursuivant direct.

Prochain rendez-vous pour le championnat Pro Élite, les dimanche 5 et lundi 6 avril à Chazey-sur-Ain, dans les infrastructures du Parc du Cheval de Rhône-Alpes.

(Source : communiqué)

J'aime 112

Réagissez