Samedi 07 mars - 12h24 | Marie de Pellegars

CPEDI 3* Doha : Les triplés gagnants

Ce matin les para-dresseurs ont réalisé leur dernier tour de piste lors du CPEDI 3* de Doha à l’occasion de la Reprise Libre en Musique. L’arrivée de cette nouvelle discipline dans ce réputé CHI a été couronnée de succès avec notamment la participation des meilleurs athlètes du monde en para-dressage.

Au rythme de la musique, les cavaliers se sont élancés au centre de la grande piste intérieure. Dans les cinq catégories, les leaders des jours précédents sont restés invincibles en s’imposant un à un.

Ainsi, en Grade Ia, Elke Philipp est montée pour la troisième fois consécutive sur la plus haute marche du podium. L’Allemande qui présentait à nouveau Regaliz a reçu une note de 77.833%. Le Grade Ib est revenu au multi médaillé britannique Lee Pearson accompagné de son fidèle partenaire, Zion (78.167%). La Tricolore Anne-Frédérique Royon s’est octroyée la troisième place avec J’adore grâce à une reprise en 67.500%. La jeune Néerlandais Rixt van der Horst a rempli son contrat avec Uniek en s’imposant d’une main de maître devant ses concurrents grâce à une note de 74.833%. Ses compatriotes Sanne Voets et Frank Hosmar se sont également installés au sommet du podium respectivement en Grade III et IV portés par Zoya Sallenburg (76.417%) et Alphaville NOP (77.750%).

Les résultats ici.

La réaction de Frank Hosmar ici.

La réaction de Sanne Voets ici.

La réaction de Rixt van der Horst ici.

La réaction de Lee Pearson ici.

La réaction d'Elke Philipp ici.

À Doha, Marie de Pellegars-Malhortie

J'aime 107

Réagissez