Vendredi 06 mars - 20h45 | Marie de Pellegars

'Nip Tuck était nerveux aujourd’hui', Carl Hester

Voici la réaction de Carl Hester après sa large victoire dans le Grand Prix du CDI 5* de Doha. En selle sur Nip Tuck le Britannique a reçu une note de 72.600%.

'La piste est vraiment impressionnante. J’avais regardé l’année dernière de chez moi alors je savais à quoi m’attendre mais le sentiment n’est jamais le même lorsqu’on y est réellement. Tout est incroyable ici et il serait vraiment superbe de voir davantage de public un jour. Le dressage devient de plus en plus populaire alors je pense que nous sommes sur la bonne voie. J’espère vraiment revenir dans cet endroit.

Nip Tuck était nerveux aujourd’hui comme souvent d’ailleurs ! Ici nous n’avons pu emmener nos chevaux sur la piste qu’une seule fois avant le début de la compétition. Il serait génial d’avoir la possibilité de le faire le matin de l’épreuve également car les chevaux seraient plus sereins pour présenter la reprise. Nip Tuck était tendu mais il est encore jeune et il a déjà fait énormément de progrès depuis ses débuts. Je suis vraiment heureux de son évolution, cela m’a pris six ans pour arriver ici !'

Propos recueillis par Marie de Pellegars-Malhortie

J'aime 126

Réagissez