Mardi 03 mars - 11h08 | Johanna Zilberstein

Affaire Bundy : la Grande-Bretagne suspend ses partenariats avec Meydan

L'association Endurance Grande-Bretagne a annoncé samedi dans un communiqué qu'elle suspendait toutes les négociations de sponsoring en cours avec Meydan, la société du Sheik Mohammed Al-Maktoum. 'Nous avons le regret d'annoncer qu'après délibérations, prenant en compte la récente annonce de la FEI (qui a décidé d'annuler toutes les courses devant avoir lieu aux Émirats arabes unis en mars, lire ici, ndlr) et après consultation de la fédération équestre britannique, le Bureau d'Endurance Grande-Bretagne a décidé de suspendre les négociations de sponsoring avec Meydan', peut-on ainsi lire dans un communiqué.
'Ce fut une décision extrêmement difficile mais nous croyons (...) que ce ne serait pas dans l'intérêt d'Endurance Grande-Bretagne de signer un accord de sponsoring maintenant. En conséquence, nous ne sommes pas en mesure de programmer les trois courses prévues à Euston Park en 2015.'
Rappelons que le domaine d'Euston Park est la propriété du Sheik Mohammed Al-Maktoum, à la tête de Meydan. Trois CEI 3* y étaient prévus en juin et août 2015.
Johanna Zilberstein (avec communiqué)

J'aime 175

Réagissez