Lundi 02 mars - 12h38 | Johanna Zilberstein

Miasuki Cavallerizza e Cavaliere habille Jane Richard Philips

Miasuki Cavallerizza e Cavaliere a le plaisir d'annoncer l’arrivée dans sa prestigieuse équipe de la célèbre cavalière suisse Jane Richard Philips, dans le cadre d'un accord de sponsoring pour tout 2015.

Née en 1983, Jane Richard Philips affiche un véritable parcours sans faute depuis 1998 et se présente aujourd'hui comme une personnalité fraîche, raffinée, dynamique et cosmopolite. Elle a été choisie pour représenter la marque Miasuki Cavallerizza e Cavaliere dans le monde entier pendant toute l'année 2015.

Jane, déjà ambassadrice d’élégance pour la marque Longines depuis 2003, incarnera le style et la classe de la collection exclusive et des accessoires Miasuki, marque haut de gamme fondée par la femme d'affaires asiatique Mia S. Lei en partenariat avec l'éclectique directeur créatif britannique Michael St John. Avec la classe et la rigueur qui la caractérisent, Jane Richard sera une ambassadrice parfaite de Miasuki et de sa collection conçue et spécialement étudiée pour les cavalières, qui se situe au sommet de la mode équestre Made in Italy du futur proche, alliant confort maximal, qualité irréprochable, solutions innovantes et remarquables caractéristiques esthétiques.

Parmi les expériences les plus marquantes de Jane, citons ses débuts dans les écuries de Willi Melliger et ses premiers concours professionnels et, notamment, ses excellents résultats lors de ses cinq participations aux championnats d’Europe Juniors et Jeunes Cavaliers, ainsi que son travail à cheval avec George Morris, Pius Schwizer et Katie Monahan Prudent. L’union heureuse avec le cavalier Ignace Philips et la gestion en commun du centre hippique historique 'La Madonnina' ont marqué un tournant dans sa vie et dans sa carrière.

De 2006 à 2010, Jane réalise toute une série d’excellents résultats dans le cadre des Grand Prix de Suisse et en Italie avec Jalla De Gaverie et Zekina Z et remporte le bronze aux championnats de Suisse à Berne, avec Upanisad di San Patrignano, en 2010. Cette année-là, en outre, Jane représente son pays d’origine à la finale de la Coupe du monde de Genève. Après la naissance de son fils Noah en 2011, elle reprend tout de suite son activité sportive et obtient de très bons classements, notamment aux Masters de Paris, à Hong Kong et Los Angeles, ainsi que sur le circuits du Longines Global Champions Tour en 2013 et 2014 avec son fidèle Upanisad di San Patrignano et d'autres montures de qualité telles que Quister de Guldenboom, Dieudonné de Guldenboom et Pablo de Virton. Ces succès et ces satisfactions personnelles la conduiront par la suite à participer aux Jeux équestres mondiaux de 2014 en Normandie, au sein de l’équipe suisse. Très récemment, elle est arrivée deuxième au Piccolo Gran Premio Miasuki qui s'est déroulé samedi 8 novembre 2014 lors de l'étape italienne de la Coupe du monde à Jumping Verona, Italie.

Jane est particulièrement intéressée par le projet interactif 'Female First by Miasuki', un projet 100% féminin qui vise à assister et à conseiller les cavalières du monde entier, grâce à des expertes et conseillères, sur un large éventail de questions, pour les aider à améliorer leur vie à cheval, ainsi que leurs résultats à l'entraînement et lors des concours. En 2015, plusieurs évènements et activités communes sont programmés avec, pour dénominateur commun, le style et la qualité à son plus haut niveau.

(Source : communiqué)

J'aime 142

Réagissez