Vendredi 13 février - 17h50 | Johanna Zilberstein

Succès pour le Spoga Horse

Bonnes opérations commerciales, exposants satisfaits, visiteurs professionnels internationaux, c'est le résumé que l'on peut faire de l'édition 2015 du Spoga Horse printemps. Cette année, les exposants avaient augmenté de huit pourcents et cent quatre-vingt-une entreprises étaient présentes pour exposer les nouveautés et les tendances en matière de sports équestres, et plus de quarante mille visiteurs professionnels ont profité du Spoga Horse pour obtenir une vue d'ensemble du marché. 'L'édition de printemps s'est imposée avec son nouveau concept. C'est le dosage parfait entre information, communication et événementiel', a déclaré Katharina Hamma, responsable d’exploitation du Koelnmesse GmbH, le centre des expositions de Cologne, pour expliquer le succès de la manifestation. 'L'augmentation du nombre d'exposants, la qualité remarquable des visiteurs et l’internationalisation soulignent l'importance du Spoga horse en tant que plateforme internationale de la branche d'activité.' 

En plus de la vue d'ensemble du marché et des contacts commerciaux très constructifs, le programme d'animation, qui abordait les nouveautés et les thèmes d'actualité en matière de sports équestres, a contribué à faire du Spoga horse printemps 2015 une édition convaincante. Le Very Important Premieres Club (VIP Club) a permis à des exposants de réaliser pour la première fois une présentation exclusive de leurs nouveautés et, à l'occasion d'entretiens, d'expliquer aux visiteurs professionnels du salon les subtilités de leur développement. Le défilé de mode 'Fashion walk', qui avait lieu deux fois par jour, a également offert la possibilité d'apprécier les nouvelles collections automne/hiver 'en mouvement'.

La remise des awards le premier jour du salon a focalisé l'attention sur les détaillants spécialisés. Cette année, ils étaient plus de cinquante à concourir pour l'obtention de la récompense qui distingue la qualité du service et de l'assistance, les compétences professionnelles, le marketing et la présentation réussie des marchandises. C'est Reitsport Fröhlich, une sellerie de Weiterstadt, qui a été désignée 'meilleur détaillant 2015 d’articles pour les sports équestres'. 

Le prochain rendez-vous aura lieu du 30 août au 1er septembre 2015, pour la Spoga Automne.

MR

J'aime 118

Réagissez