Lundi 09 février - 11h59 | Margaux Riviere

CSI 2* Mijas : Arias victorieux

La tournée d’hiver continue à Mijas, où le Grand Prix du CSI 2* s’est tenu hier.  L’Espagnol Julio Arias s’est adjugé la première marche du podium, en selle sur Reggae du Tillard. Il a bouclé un barrage vierge de toute pénalité en 40’’74. Quatrièmes la semaine passée (lire ici), Bruce Goodin et Freestyle 39 se sont offerts la deuxième place, avec le même score, mais un temps plus lent (41’’49). Le Tricolore Michel Hécart est venu compléter le podium, avec Quatrin de la Roque, réalisant lui aussi un double sans-faute (41’’98). Le dernier barrage parfait a été effectué par Santiago Riva Nuñez et son étalon Vidar, absents des terrains depuis le CSI 5* de La Corogne. 

Laura Renwick et Rembrandt Blue, vainqueurs la semaine dernière, se sont cette semaine contentés de la cinquième place, commettant une faute au barrage. On retrouve également la Britannique à la septième place avec Bintang II, toujours avec une faute au barrage. 

Adeline Hécart, deuxième française à s’élancer, a décroché la sixième place, aux rênes de Pasha du Gué, après une faute au barrage en 40’’64.

Trente-neuf couples se sont élancés sur la piste espagnole, et quinze ont été retenus pour le barrage.

MR

Les résultats ici 

J'aime 162

Réagissez