Lundi 09 février - 12h00 | aliciadebastos

CSI 2* Oliva : Angelica Augustsson fait sa loi

Angelica Augustsson a remporté le Grand Prix du CSI 2* d’Oliva, pour la première fois associée à Voloma. Le nouveau couple formé de la Suédoise et de la fille d’Hors la loi II, a réalisé le score parfait avec le barrage le plus rapide. Quelques centièmes de seconde derrière, le Suisse Yannick Jorand et le hongre gris Luftikus S ont aussi réussi à garder un score vierge et ont ainsi pris la deuxième place, devant l’Espagnole Cristina Buti Lopez, en selle sur la jument Selle Français Matyss de l’Aubrée.


Quarante-six couples ont pris le départ de ce Grand Prix 2* et douze ont accédé au barrage. Aucun binôme n’a été éliminé, mais Édouard de Rothschild en selle sur Ralliano, a été contraint d’abandonner.


Deux Français étaient présents. Guillaume Foutrier a réalisé le barrage à quatre points le plus rapide sur Sparco de Virton, un fils de Kashmir van’t Schuttershof. Il a terminé à la huitième place grâce au meilleur temps de l’ultime étape. Aldrick Cheronnet et le fils de Watch me*Hoy âgé de huit ans, Tanael des Bonnes, ont commis une faute dès le premier parcours et ont ainsi terminé quinzièmes.



AB


Les résultats

Les résultats complets du Grand Prix ici

J'aime 144

Réagissez