Dimanche 08 février - 13h15 | Johanna Zilberstein

CSI 3* Wellington : Darragh Kenny

Après avoir monopolisé les deux premières places de la grosse épreuve du vendredi la semaine dernière (lire ici), Darragh Kenny continue de s'illustrer à Wellington. Associé cette fois à Quiz, l'Irlandais a remporté la grosse épreuve du samedi de cette cinquième semaine de compétition en signant le double sans-faute le plus rapide de l'épreuve (41''64 au barrage), devant Laura Kraut sur Ferox B (41''98) et Meagan Nusz sur Sri Aladdin (42''54).

Pourtant, la concurrence était rude puisque pas moins de vingt des soixante-six cavaliers ont pris part au barrage après un sans-faute en première manche. Parmi eux, McLain Ward sur Baldino du'Rouet, Eric Lamaze sur Check Picobello Z et Coco Bongo ou encore Rodrigo Pessoa sur Tinkabell. En plus de ces vingt sans-fautes, six cavaliers ont été privés de barrage pour seulement un point de temps dépassé.

Meilleure performance française, Marie Hécart, associée à Quatuor de B'Neville, a fait partie de ceux-là et a dû se contenter de la vingt-troisième place. Seconde cartouche tricolore, Nicolas Paillot, qui montait Sabine des Ibis, est quant à lui sorti de piste avec un total de dix-neuf points.

JZ

Les résultats ici

J'aime 102

Réagissez