Samedi 07 février - 18h47 | Johanna Zilberstein

CSI 5*-W Bordeaux : Katharina Offel s'échauffe

Premier échauffement de la journée pour les cavaliers du CSI 5*-W, l'épreuve de ce début d'après-midi, une Vitesse, a souri à Katharina Offel. Connue pour aller vite, l'Ukrainienne n'a pas failli à sa réputation sur B Once Z et a signé le plus rapide des onze sans-fautes en 56''99. Elle a ainsi devancé Pénélope Leprevost, qui a manqué de peu de l'emporter sur Sultane des Ibis (57''43), et Philippe Rozier, décidément très en forme ce weekend, sur Unpulsion de la Hart (58''49).

Vainqueur de l'épreuve d'ouverture hier (lire ici), Bertram Allen a eu un peu moins de chance aujourd'hui et a préféré se retirer après deux barres d'Aminko N. Même décision du côté de Sergio Alvarez Moya, qui montait son fils de Nabab de Rêve, Abab van het Molenhof. Steve Guerdat sur Corbinian et Scott Brash sur Hello Forever ont tous deux manqué le barrage pour deux points de temps dépassé.

Côté Tricolores, Alexandre Fontanelle, Roger-Yves Bost, Simon Delestre et Jérôme Hurel ont tous les trois commis une faute sur la piste, respectivement associés à Quaprice de l'Etivant, Quartz de la Lande, Stardhust Quinon et Qualipso des Bois. En selle sur Little A, Olivier Robert fait une faute et prend un point de temps dépassé. Enfin, Kevin Staut et Cheyenne 111*HDC ont terminé avec huit points tandis que Timothée Anciaume et Quorioso Pré Noir en ont fait dix.

À Bordeaux, JZ

Les résultats ici

J'aime 120

Réagissez