Lundi 02 février - 12h36 | Johanna Zilberstein
Mondiaux/Enfants : Eugenia Garcia parée dor
News
RÉSULTATS EN LIVE
GrandPrixReplay il ya 4 h.
Bonjour Icare Express*HDC ! 😍⤵️ https://t.co/9057DXQ3qZ
GrandPrixReplay il ya 23 h.
Qui sera le prochain ? 👑⤵️ https://t.co/2gc2ubsLkX
GrandPrixReplay 25/04/2018
Le sélectionneur français est revenu sur ce début de saison riche en actualités 🎩🇨🇵⤵️ https://t.co/h5RoFehAuJ
Ce week-end, à l’occasion de la finale du championnat du monde Enfants à Valle de Bravo, au Mexique, Eugenia Garcia s’est imposée à domicile. À treize ans, la Mexicaine, sur Coqueta LS, a réalisé une première manche et un barrage parfaits, 'sans prendre trop de risques', mais près de quatre secondes plus rapide que son poursuivant. Le Libanais Issam Haddad a été sacré vice-champion du monde avec Cilantra, et la Mexicaine Ana Sofia Alban sur Wagner a hérité de la médaille de bronze.
Du côté des équipes, celle formée par Issam Haddad, la Russe Polina Matveeva et les Mexicains Edgar Gaytan et Antonio Abascal l’a emporté. L’Australienne Sophia Carlon, la Chilienne Pamela Buhler, ainsi que les Mexicains Nicole Meyer et Karime Perez sont en argent. Enfin, la Vénézuélienne Constanza Romer, le Brésilien Gabriel Junqueira, et les Mexicains Carlos Hank et Martina Franco ont terminé en bronze.
Moins de réussite en revanche chez les Tricolores puisque ni Nina Mallevaey, ni Anabelle Lamas ne se sont qualifiées pour la finale. Après une faute chacune en première manche, la première, sur Hercule vh End House (lire ici), a été pénalisée de seize points tandis que la seconde, sur Cream and Crunch, a commis deux fautes. Les Françaises ont donc pris part à la finale consolante mais cette ultime épreuve ne leur a pas plus souri. Si Anabelle Lamas a terminé huitième avec quatre points au compteur, Nina Mallevaey a fauté deux fois, ce qui lui a valu la treizième place.
AB
Les résultats
Réagissez