Dimanche 01 février - 18h26 | Johanna Zilberstein

CSI 2* Oliva : Carlos Lopez s'impose

Carlos Lopez s'est offert le Grand Prix, cet après-midi à Oliva. Sur Zephyr II, le Colombien a signé le double sans-faute le plus rapide, grâce à un barrage en 41''94. Il a ainsi devancé Niall Talbot, deuxième sur Nicos de la Cense (43''13) et Ralf Runge, troisième sur Summersault (44''13).

Avec aussi deux sans-fautes au compteur mais moins rapides, Guillaume Foutrier, associé à Sparco de Virton, et Carolina Aresus Garcia de Obregon, sur Ocento du Lerchenberg, ont respectivement pris les quatrième et cinquième places. Également au barrage, Marie Demonte y fait une faute sur Qoatao des Isles et prend la sixième place. Avec deux barres à terre lors de la finale au chronomètre, Pippa Funnell termine à la septième place sur Billy Grand, juste devant Armin Himmelreich, dernier barragiste sur Clenur.

Du côté des autres Français, Agathe Vachet a pris la dix-huitième place après quatre points sur Kuechenboy, tandis qu'Aldrick Cheronnet sur Rituel du Sartel et Raphaël Goehrs sur Surf du Moulin ont tous les deux commis deux fautes.

JZ

Les résultats ici

J'aime 104

Réagissez