Jeudi 29 janvier - 13h21 | Margaux Riviere

Alexis Borrin déménage

Alexis Borrin quittera les écuries familiales au mois de mai prochain, pour s’installer aux écuries Lescaillet, à Bois Grenier, près de Lille. 

Chez lui, le cavalier manquait de place et a donc préféré partir pour profiter de meilleures installations. 'J’étais un tout petit peu à l’étroit chez moi, il me manquait quelques boxes et il n’y avait pas la possibilité d’agrandir. Et puis j’ai trouvé cette opportunité de m’installer, qui me permet d’avoir un grand confort de travail et de développer mes activités. C’est une infrastructure qui est vraiment formidable, il n’y a rien d’aussi bien à deux cent kilomètres de la métropole lilloise. C’est une écurie incroyable.'

Une situation qui ne sera néanmoins que provisoire puisque le cavalier de vingt-sept ans garde le projet de s’installer un jour à son compte. 'J’ai toujours le projet de construire une écurie à côté de Lille mais on a eu des petits problèmes de permis de construire. Pour l’instant, tout est retardé et ça risque de prendre un peu de temps.

Grâce à ce gain de place, le cavalier espère pouvoir accueillir de nouveaux propriétaires, tout en conservant son piquet actuel. 

MR

J'aime 105

Réagissez