Vendredi 30 janvier - 10h44 | Johanna Zilberstein

Décès d'Andreas Hollmann

Hier, le chef de piste allemand Andreas Hollmann est décédé d’une crise cardiaque à Oliva, durant le Mediterranean Equestrian Tour. Il avait cinquante-quatre ans.

Andreas Hollmann a travaillé avec Frank Rothenberger pendant plus de quinze ans et l'avait notamment assisté lors des Jeux équestres mondiaux de 2006 à Aix-la-Chapelle, les championnats d'Europe de Herning, en 2013 et plusieurs finales de Coupe du monde. Il dessinait aussi les parcours de l’Atlantic Tour de Vilamoura depuis 2010. En octobre dernier, il avait aussi imaginé les tours du Vilamoura Champions Tour.

Il avait également été nommé pour imaginer les parcours du CSIO 5* de Sopot, en Pologne, et des championnats d'Allemagne, qui auront lieu à Warendorf.

'Andreas Hollman était vraiment une personne formidable', a déclaré John Roche, directeur du saut d'obstacles à la FEI, qui a également tenu à rappeler qu'Andreas Hollman était également connu pour son sourire constant et sa gentillesse.  'C'était un très bon chef de piste. Il avait également toujours un grand sourire sur le visage, et il manquera à tous ceux qui l'ont connu'.


Cet après-midi, une minute de silence a été observée sur la piste du Meditteranean Equestrian Tour.

La rédaction de Grand Prix présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.

JZ

J'aime 185

Réagissez