Vendredi 23 janvier - 11h03 | Margaux Riviere

CSI 3* Drachten : Guy Williams vainqueur

L’épreuve d’ouverture  du CSI 3* de Drachten s’est déroulée hier. Cotée à 1,50m, soixante-neuf concurrents se sont élancés, et dix-huit d’entre eux ont réalisé un score parfait. 


Le Britannique Guy Williams, en selle sur Titus, s’est adjugé la victoire, en  61’’12. Il a été suivi par le Néerlandais Michael Greeve, associé à Whitney Bb, qui n’avait pas concouru depuis le CSI 2* de Lichtenvoorde. Il a bouclé son parcours vierge de toute pénalité, mais avec huit centièmes de secondes supplémentaires. Abdel Said, associé à Dakota, est monté sur la troisième marche du podium, pour les couleurs égyptiennes. Avec presque deux secondes de plus, l’Italien Emanuele Gaudiano s’est classé quatrième, en selle sur l’étalon Caspar 232.


Chez les Tricolores, Julien Epaillard aux rênes de Sheriff de la Nutria LM a terminé trente-et-unième, totalisant quatre points. Jean Luc Mourier, aux côtés de Songe Bleu des Vatys, a terminé un parcours entaché de vingt points de pénalité, le reléguant à la soixante-septième place.  Le hongre de neuf ans faisait ici son retour à la compétition, depuis le CSI 3* d’Humlikon, fin septembre.

MR 


Les résultats ici.

J'aime 124

Réagissez