Lundi 19 janvier - 15h23 | Margaux Riviere

Un CSO pour les Restos du Cœur

Le Club Hippique de Versailles (CHV) et les Restos du Coeur organisent la troisième édition du 'CSO des Restos du Cœur ' le weekend du 7 et 8 février. Les clubs hippiques d’Ile de France, leurs moniteurs et de nombreux partenaires se mobilisent autour de cet événement caritatif, festif et bon enfant pour venir en aide aux plus défavorisés. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux Restos du Cœur des Yvelines.

Le samedi 7 février à Versailles-Porchefontaine, de 18h30 à minuit, débutera une soirée riche en événements : un concours de saut d’obstacles en individuel, par équipe et déguisé, une démonstration équestre, des animations (concours du meilleur public et déguisement), tombola avec de nombreux lots à gagner et une restauration rapide sur place.

L’entrée est bien entendu gratuite et ouverte à tous.

Le dimanche 8 février à 15h, en face du château, dans les grandes écuries royales, l’Académie équestre de Versailles, et plus précisément la troupe Bartabas, fait l’honneur de parrainer cet évènement et d’y contribuer très largement en offrant la recette de son tout nouveau spectacle 'La Voie de l’Écuyer'. En échange d’une place achetée, un don est fait aux Restos du Cœur.

Toutes les informations ici 

Source communiqué 

J'aime 130

Réagissez